samedi 3 septembre 2011

Elle est partie en voyage... à Rouen.


Le premier week-end de décembre, je vais quitter mon cher Sud-Ouest car je serai au 29ème Festival du livre de Jeunesse de Rouen ; cette manifestation existe depuis longtemps et rassemble chaque année environ 20 000 personnes !

A cette occasion, je vais avec plaisir rencontrer en chair et en os le directeur littéraire des Editions Henry, personne avec qui je suis en contact depuis sa fameuse lettre de début janvier. Cet éditeur étant basé dans le Nord de la France, nous communiquons en effet via e-mail ou par téléphone.

J’étais au courant de ma participation depuis plusieurs mois, mais viens à l’instant de voir mon nom annoncé dans le tableau des auteurs présents pour des dédicaces. C’est d’ailleurs une impression bizarre d’être présent dans la catégorie « auteurs », moi le prof’ des écoles en zone rurale !

Je suis impatient de me rendre là-bas, car je vais être entouré d’auteurs, illustrateurs, éditeurs, mais aussi de lecteurs, et espérons-le, parmi eux,  certains auront même lu mon livre …

A bientôt, Emmanuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire